Publié le
Dans le cadre des activités du Comité Santé et Sécurité au Travail, une séance de sensibilisation a été organisée autour du thème : « La vaccination antigrippale et anti-HPV »
Cette initiative s’inscrit dans la continuité de notre démarche Qualité, Santé, Environnement et RSE, et fait suite à plusieurs actions déjà menées :
- Lutte contre le tabagisme
- Prévention du cancer du sein et d’autres cancers féminins
- Promotion des vaccins utiles chez l’adulte
Un grand merci à Pr. Rim ABDELMALEK, Professeure en maladies infectieuses à l’Hôpital de la Rabta, pour son intervention enrichissante et ses réponses précises aux nombreuses questions des participants.